Quilter?

Publié le par Myriam

Quilter ou le quilting , voilà quelques choses que je ne connaissais pas , c’est y a un peu plus de 3 ans , en regardant sur Pinterest ( eh oui j’adore , j’y vais presque tous les jours) , je cherchais des idées car j’ai plus de 30 kg si c’est pas plus de tissus en tout genre , et je manquais d’idée.

Cest là que je suis tombé amoureuses des formes hexagonales, 

Et c’est la qu’est né mon premier napperon , plusieurs hrs de travail pour avoir un résultat pareil , fait entièrement à la main, y a juste le tissus fleuri pour la finission que j’ai fini à la machine à coudre, bon le résultat est pas au top , mais j’y ai travaillé depuis .Je crois que j’ai du le faire en 2014 , me souviens plus trop .

Jai décidé de le garder et j’en ai fais d’autres différents que je vous ferais voir prochainement.

 

Publié dans 🌸CRÉATION TISSUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article