Mandala

Publié le par Myriam

Coucou à tous .

1000 excuses de mon absence , j'ai été prise ces derniers jours , entre la rentrée des classes, remise à jour de mon CV , en mode peinture de ma chambre à couché , et l'aménagement de mon bureau/coin couture .

Je me suis dit que aujourd’hui je vais faire une pause et m'occupé de mon blog .

J'espère que vous avez eu d'agréable vacances et que la reprise a pas été trop difficile pour vos enfants.

Aujourd'hui il y a du nouveau dans ma boutique , je vous disais y a quelques semaines que je suis une fan de mandala.

Bein y a quelques jours en faisans du rangement dans mon bureau je suis tombé sur mes créations mandala, et j'ai décidé de mettre en vente quelques une de mes créations .

Donc ma boutique en ligne a été mise à jour hier .

​​​​​​​Je vous met les photos de mes créations , si l'une d'entre elles vous intéresse surtout n'hésitez pas à venir faire un tour dans la boutique , car tout les dessins sont unique, il y en a pas 2 pareils .

Bon vendredi à tous , à bientôt 

#dessin #mandala #zen #cutting #stylogel #canson #quiltingstyles #passiondrawnandpicture 

Publié dans 🌸 MANDALA 🌸

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article