Bracelet macramé

Publié le par Myriam

Coucou tout le monde , comment allez vous aujourd'hui ?Pas trop chaud ?

Hier soir j'ai fini cette magnifique manchette rouge (j'adore cette couleur) , tuto trouver sur le site de Macramé school , j'ai mis un lien dans le précédent article.

Il est en vente dans ma boutique en ligne , vous trouverez le lien sur le haut de mon blog, et sinon un clic sur la photo une nouvelle page s'ouvrira .

Il fallait beaucoup de fils , mais c'est pas grave :D

Vous aimez ?

Allez soyez pas timide , faites moi un petit coucou , et si comme moi vous aimez faire du macramé et que vous avez un blog, faites moi signe , je viendrais faire un tour avec plaisir.

Un autre bracelet du même genre est en création .

Trèes bon dimanche à tous 

Publié dans 🌸 BIJOUX EN MACRAME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article