Bracelet macramé

Publié le par Myriam

Un coup je suis dans les perles , et un coup je suis dans le macramé .

J'ai fais se magnifique bracelet y a quelques jours , si vous voulez aussi le faire suivez le lien de   Macrame school 

Page que j'adore , c'est grâce à Macrame school que j'ai appris à faire de nombreuses créations en particulier des bracelets, je vous ferais voir dans les prochains articles .

 

J'ai utilisé des perles magique , vous savez les perles avec un reflet dedans ;)

Si vous voulez vous pouvez allez voir sur le lien de ma boutique vous verrez d'autres de mes créations en macramé , j'ai pas encore eu trop le temps de mettre les articles , mais ça vient au fur et à mesure .

Publié dans 🌸 BIJOUX EN MACRAME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article